En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-06-20 14h40
Réponses: 17 réponses
Bonjour j ai fais un double payement de ma facture mensuelle et le service client ne voit qu un payement je ne sais pas comment leur envoyer ma preuve de payement je suis désemparée merci
Pour enchaîner sur ce que vient de dire @embersbrain , il se pourrait aussi que pour l’un des deux payements vous n’ayez pas rempli la bonne communication structurée, ce qui fait qu’Orange puisse avoir du mal à retrouver ce payement. C’est aussi pour cela qu’il est nécessaire que vous revérifiez bien ceux-ci.
En espérant que l’un de nous pourrait vous avoir aidé
Bonjour j ai payer 2 fois via l application my orange car je pensais que ca n etait pas passé la première fois mais ils ne voient qu'un payement pas le 2 ieme pourtant fait a 2 minutes d interval je pense qu il y a un beug mais moi j ai bien été débité 2 fois.
Comme plusieurs d'entre nous vous a expliqué, imprimer la preuve des deux acomptes et envoyez leur comme preuve à Orange.
Bien à vous
Comment leur envoyé ? Aucune adresse mail donc par courrier ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |