annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture : Double paiement

Discussion créée le: 04-06-20 14h40

Réponses: 17 réponses

Anistyle8
Pisteur confirmé

Facture : Double paiement

Bonjour j ai fais un double payement de ma facture mensuelle et le service client ne voit qu un payement je ne sais pas comment leur envoyer ma preuve de payement je suis désemparée merci

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Cyn06
Pisteur expérimenté

@Anistyle8 

Pour enchaîner sur ce que vient de dire @embersbrain , il se pourrait aussi que pour l’un des deux payements vous n’ayez pas rempli la bonne communication structurée, ce qui fait qu’Orange puisse avoir du mal à retrouver ce payement. C’est aussi pour cela qu’il est nécessaire que vous revérifiez bien ceux-ci.

En espérant que l’un de nous pourrait vous avoir aidé

Anistyle8
Pisteur confirmé

Bonjour j ai payer 2 fois via l application my orange car je pensais que ca n etait pas passé la première fois  mais ils ne voient qu'un payement pas le 2 ieme pourtant fait a 2 minutes d interval je pense qu il y a un beug mais moi j ai bien été débité 2 fois. 

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@Anistyle8 

Comme plusieurs d'entre nous vous a expliqué, imprimer la preuve des deux acomptes et envoyez leur comme preuve à Orange.

Bien à vous

Anistyle8
Pisteur confirmé

Comment leur envoyé ?  Aucune adresse mail donc par courrier ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés