annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture : Double paiement

Discussion créée le: 04-06-20 14h40

Réponses: 17 réponses

Anistyle8
Pisteur confirmé

Facture : Double paiement

Bonjour j ai fais un double payement de ma facture mensuelle et le service client ne voit qu un payement je ne sais pas comment leur envoyer ma preuve de payement je suis désemparée merci

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Cyn06
Pisteur expérimenté

@Nathanvdst 

Aucun souci, certaines choses ne sont pas toujours facile à expliquer. On sait parfois parfaitement ce qu’il faut faire mais y mettre des mots pour que d’autres comprennent peut prendre plus de temps. 😊

A bientôt 😉

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@Cyn06 

Merci, et à bientôt en espérant que je puisse peut être un jour vous aider pour quelque chose.

Bien à vous

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Je vous conseille de leurs montrez votre acompte via l'application de votre banc ou que sais je.

En espérant que votre problème sera réglé.

Bien à vous

Auteurs les plus complimentés