En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-06-20 14h40
Réponses: 17 réponses
Bonjour j ai fais un double payement de ma facture mensuelle et le service client ne voit qu un payement je ne sais pas comment leur envoyer ma preuve de payement je suis désemparée merci
Aucun souci, certaines choses ne sont pas toujours facile à expliquer. On sait parfois parfaitement ce qu’il faut faire mais y mettre des mots pour que d’autres comprennent peut prendre plus de temps. 😊
A bientôt 😉
Merci, et à bientôt en espérant que je puisse peut être un jour vous aider pour quelque chose.
Bien à vous
Bonjour,
Je vous conseille de leurs montrez votre acompte via l'application de votre banc ou que sais je.
En espérant que votre problème sera réglé.
Bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |