- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facture : Je ne comprends pas mon hors forfait
Bonjour,
Ma fille a un supplément de 107€ en donnée mobile, alors que le seul SMS que nous avons reçu, nous informait qu'elle avait un supplément de 50€ et lorsque nous avons regarder sur l'application il était juste noté qu'il reste 37€ sur 50€ en supplément..
J'ai bcp de mal a comprendre d'où vient les suppléments car elle était en wifi principalement a la maison.
Y a t'il possibilité de voir où sont parti ces 107€ ?
Merci
10 RÉPONSES 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il faudra regarder sur le téléphone même. Dans les paramètres, données mobiles, je vois un total par application (Safari, outlook, whatsapp, …) Cela vous donnera une idée
