annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture : Je ne comprends pas mon hors forfait

Discussion créée le: 06-07-22 09h49

Réponses: 10 réponses

Gabrielle-fl
Apprenti pisteur

Facture : Je ne comprends pas mon hors forfait

Bonjour,

Ma fille a un supplément de 107€ en donnée mobile, alors que le seul SMS que nous avons reçu, nous informait qu'elle avait un supplément de 50€ et lorsque nous avons regarder sur l'application il était juste noté qu'il reste 37€ sur 50€ en supplément..

J'ai bcp de mal a comprendre d'où vient les suppléments car elle était en wifi principalement a la maison. 

Y a t'il possibilité de voir où sont parti ces 107€ ? 

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,
Il faudra regarder sur le téléphone même. Dans les paramètres, données mobiles, je vois un total par application (Safari, outlook, whatsapp, …) Cela vous donnera une idée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés