En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-08-19 20h22
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai demenage le weekend passe aux Etats Unis. Avant mon depart j'ai pris soin de couper mon abonnement TV, internet telephone. Mon abonnement Gsm est passe en carte prepayee.
Je recois aujourd'hui une facture (un credit) de -17EUR.
Sur la facture est indique que je peux deduire le montant de ma prochaine facture, mais je n'aurais pas de prochaine facture. Biensur, Aucun moyen de contacter Orange pour savoir si je serais remboursee sur mon compte ...... j'ai essaye par messenger en vain. Je suis un peu desesperee et agacee. Donc je me lance. Est-ce que quelqu'un ici sais si l'argent me sera viree sur mon compte ? ou comment contacter orange des etats unis sans que ca me coute un bras ?
J'ai essaye d'appeler sur le numero qu'il m'ont envoye par sms qui est suppose etre gratuit mais biensur il ne doit pas l'etre parce que je n'arrive pas a les joindre.
D'avance merci de votre aide precieuse
Marie
Bonjour,
J'ai demenage le weekend passe aux Etats Unis. Avant mon depart j'ai pris soin de couper mon abonnement TV, internet telephone. Mon abonnement Gsm est passe en carte prepayee.
Je recois aujourd'hui une facture (un credit) de -17EUR.
Sur la facture est indique que je peux deduire le montant de ma prochaine facture, mais je n'aurais pas de prochaine facture. Biensur, Aucun moyen de contacter Orange pour savoir si je serais remboursee sur mon compte ...... j'ai essaye par messenger en vain. Je suis un peu desesperee et agacee. Donc je me lance. Est-ce que quelqu'un ici sais si l'argent me sera viree sur mon compte ? ou comment contacter orange des etats unis sans que ca me coute un bras ?
J'ai essaye d'appeler sur le numero qu'il m'ont envoye par sms qui est suppose etre gratuit mais biensur il ne doit pas l'etre parce que je n'arrive pas a les joindre.
D'avance merci de votre aide precieuse
Marie
Bonjour @Mvdamont,
N'hésitez pas à valider la réponse d'@JoSmartOrange en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Nelson
Le service clientèle répond toujours au appelle normalement donc essayer le 5000
Bonjour,
Il faut prendre contact avec le service cilentèle pour cela depuis l'étrangé au numéro +32 495 95 95 00.
Option facturation et en faire la demande et cela peux prendre jusqu'a 7 jours pour avoir le remboursement.
https://www.orange.be/fr/support/telephonie-mobile/contacter-le-service-clientele-depuis-letranger
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |