annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture abonnement inconnu et sans souscription

Discussion créée le: 20-01-23 21h46

Réponses: 5 réponses

Spitr1Ri
Éclaireur novice

Facture abonnement inconnu et sans souscription

Bonjour,

J'ai dernièrement reçu une facture de la part d’Orange concernant un abonnement dont je n’ai aucune connaissance et auquel je n’ai jamais souscrit.

J’ai essayé de joindre Orange afin de résoudre ce problème par plusieurs biais:

- Numéro 5000 pendant plus d’une heure sans réponse;

- Après avoir reçu un SMS m’enjoignant à payer la facture et me suggérant d’appeler le numéro 5995 pour toute aide, ce que j’ai immédiatement fait sans succès également;

- Via un bouton de chat trouvé au détour de multiples recherches pour contacter Orange, que je ne saurais retrouver tant il semble difficile de trouver des informations visant à contacter Orange d’une quelconque façon, sur lequel j’ai laissé un message également laissé sans réponse.

Je tente donc de vous contacter via un autre biais qu’est celui-ci en espérant enfin une réponse de votre part.

Combien de temps faudra-t-il que je perde encore à essayer de vous contacter concernant une facture indue avant que vous ne m’envoyez un rappel?

Pouvez-vous résoudre cette situation dans les plus brefs délais et remettre mon solde de facture à zéro?

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

@Spitr1Ri bonjour vous avez rien signer ? Donc il peuvent pas vous faire un abonnement comme sa aller cher orange à Liège le grand magasin au fond de la boutique il réglerons le problème de suite bonne journée 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Spitr1Ri Bonjour ,

Si c'est une erreur de le part il faudrait sonner au 500 demandez service de facturation pour avoir plus de détail ou passé dans un SHOP ORANGE

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Spitr1Ri 

Comme déjà dit plus haut, sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au Chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.  Vous pouvez aussi les contacter par Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Spitr1Ri bonjour le mieux ces d'aller cher orange chop aumoin vous aurez la personne en face de vous pour régler le problème bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés