En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-07-21 14h22
Réponses: 5 réponses
Bonjour.
J'ai reçu ma dernière facture de 522e. Le soucis c'est que ma fille de 14 ans avait un abonnement qui se bloquait pour pas dépasser le montant.
Du au changement tarifaire dont je n'ai pas été avertie, le quota ne se bloque plus pour pas qu'elle dépasse. On m'aurait prévenue de cela, j'aurais pris une carte prépayée ou un abonnement à 20e illimité.
J'ai accouche debut mai et j'ai une sep. J'ai fait une poussée ou je ne savais plus bouger, J'essayais de sonnee au 5000 impossible de les joindre.
Au 0800, on m'a confirmé qu'ils étaient dans leurs torts et veulent bien diminue ma facture de 50%, c'est déjà bien mais ne suis toujours pas d'accord de payer pour une erreur qui n'est pas de ma faute.
Comment faire pour contester la facture et vous remerciez en reprenant des abonnement plus élevés pour plus me faire avoir et notamment y ajouter le pack ? J'ai besoin d'une aide urgente, car je vais en agence personne sait me répondre.
Ou je ne sais même pas envoyer un mail. Help me please. 😭😭😭😭
@angelaureal a écrit :Bonjour.
J'ai reçu ma dernière facture de 522e. Le soucis c'est que ma fille de 14 ans avait un abonnement qui se bloquait pour pas dépasser le montant.
Du au changement tarifaire dont je n'ai pas été avertie, le quota ne se bloque plus pour pas qu'elle dépasse. On m'aurait prévenue de cela, j'aurais pris une carte prépayée ou un abonnement à 20e illimité.
J'ai accouche debut mai et j'ai une sep. J'ai fait une poussée ou je ne savais plus bouger, J'essayais de sonnee au 5000 impossible de les joindre.
Au 0800, on m'a confirmé qu'ils étaient dans leurs torts et veulent bien diminue ma facture de 50%, c'est déjà bien mais ne suis toujours pas d'accord de payer pour une erreur qui n'est pas de ma faute.
Comment faire pour contester la facture et vous remerciez en reprenant des abonnement plus élevés pour plus me faire avoir et notamment y ajouter le pack ? J'ai besoin d'une aide urgente, car je vais en agence personne sait me répondre.
Ou je ne sais même pas envoyer un mail. Help me please. 😭😭😭😭
Bonjour @angelaureal
Pour contester une facture, il faut contacter Orange par écrit. Vous pouvez les contacter par Messenger ou Twitter en message privé ou leur envoyer un courrier postal :
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Comment a-t-elle fait pour arriver à une facture de 522 € ?
Bonjour,
J'ai reçu une facture de 200€ pour non retour du décodeur, alors que je l'ai renvoyé par la poste (envoi gratuit à l'adresse pré-encodée sur les ériquettes de la poste).
Impossible de contacter par Messenger à partir de la page Facebook d'Orange Belgique et pas d'adresse mail.
que faire?
Merci
Ugh OlivierJ,
Si vous n'avez pas la possibilité de contacter le service clientèle via les réseaux sociaux, vous pouvez le faire via le chat (sur notre site web, dans la rubrique "contactez nous").
N'hésitez pas à envoyer la preuve du renvoi... Si vous ne l'avez pas, vous pouvez également le demander à Bpost 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |