annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture abusive changement tarifaire non prevenu

Discussion créée le: 01-07-21 14h22

Réponses: 5 réponses

angelaureal
Éclaireur novice

Facture abusive changement tarifaire non prevenu

Bonjour.

J'ai reçu ma dernière facture de 522e. Le soucis c'est que ma fille de 14 ans avait un abonnement qui se bloquait pour pas dépasser le montant.

Du au changement tarifaire dont je n'ai pas été avertie, le quota ne se bloque plus pour pas qu'elle dépasse. On m'aurait prévenue de cela, j'aurais pris une carte prépayée ou un abonnement à 20e illimité.

J'ai accouche debut mai et j'ai une sep. J'ai fait une poussée ou je ne savais plus bouger, J'essayais de sonnee au 5000 impossible de les joindre.

Au 0800, on m'a confirmé qu'ils étaient dans leurs torts et veulent bien diminue ma facture de 50%, c'est déjà bien mais ne suis toujours pas d'accord de payer pour une erreur qui n'est pas de ma faute.

Comment faire pour contester la facture et vous remerciez en reprenant des abonnement plus élevés pour plus me faire avoir et notamment y ajouter le pack ? J'ai besoin d'une aide urgente, car je vais en agence personne sait me répondre.

Ou je ne sais même pas envoyer un mail. Help me please. 😭😭😭😭

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Marineb
Pisteur confirmé


@angelaureal  a écrit :

Bonjour.

J'ai reçu ma dernière facture de 522e. Le soucis c'est que ma fille de 14 ans avait un abonnement qui se bloquait pour pas dépasser le montant.

Du au changement tarifaire dont je n'ai pas été avertie, le quota ne se bloque plus pour pas qu'elle dépasse. On m'aurait prévenue de cela, j'aurais pris une carte prépayée ou un abonnement à 20e illimité.

J'ai accouche debut mai et j'ai une sep. J'ai fait une poussée ou je ne savais plus bouger, J'essayais de sonnee au 5000 impossible de les joindre.

Au 0800, on m'a confirmé qu'ils étaient dans leurs torts et veulent bien diminue ma facture de 50%, c'est déjà bien mais ne suis toujours pas d'accord de payer pour une erreur qui n'est pas de ma faute.

Comment faire pour contester la facture et vous remerciez en reprenant des abonnement plus élevés pour plus me faire avoir et notamment y ajouter le pack ? J'ai besoin d'une aide urgente, car je vais en agence personne sait me répondre.

Ou je ne sais même pas envoyer un mail. Help me please. 😭😭😭😭


 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @angelaureal 

Pour contester une facture, il faut contacter Orange par écrit.  Vous pouvez les contacter par Messenger ou Twitter en message privé ou leur envoyer un courrier postal :

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Comment a-t-elle fait pour arriver à une facture de 522 € ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
OlivierJ
Employé Orange

Bonjour,

J'ai reçu une facture de 200€ pour non retour du décodeur, alors que je l'ai renvoyé par la poste (envoi gratuit à l'adresse pré-encodée sur les ériquettes de la poste).

Impossible de contacter par Messenger à partir de la page Facebook d'Orange Belgique et pas d'adresse mail.

que faire?

Merci

 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh OlivierJ,

 

Si vous n'avez pas la possibilité de contacter le service clientèle via les réseaux sociaux, vous pouvez le faire via le chat (sur notre site web, dans la rubrique "contactez nous").

 

N'hésitez pas à envoyer la preuve du renvoi... Si vous ne l'avez pas, vous pouvez également le demander à Bpost 🙂

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés