En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-02-23 23h28
Réponses: 3 réponses
Bonjour un webconseiller pourrait m'aider à recevoir ma facture d'achat de mon iphone il ya moins de 10 mois que je l'ai achetée j'en ai vraiment besoin c'est très URGENT !
J'ai toutes les informations nécessaires pour avoir mon duplicata de ma facture d'achat
@Lisachif Bonjour ,
Oui c'est possible dans le SHOP ORANGE ou tu la acheter et en donnant ton numéro d'appel et client , normalement c'est enregistré chez eu.
Mes c'est pas garantie du tout non plus qu'il pouvoir le retrouvé dans leur donnez
Bonjour @Lisachif
Si c'est pour une réparation dans le réseau Apple officiel, la facture n'est pas nécessaire. il y a un enregistrement de l'appareil et c'est suffisant.
Bonjour avec votre numéros de client dans une boutique il save vous tiré la facture d'achats ,si achats en ligne contacté Orange au 5000 mes normalement la facture vous la recevé en même temps que votre iphone.
Cordiement
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |