annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture d'achat

Discussion créée le: 26-02-23 23h28

Réponses: 3 réponses

Lisachif
Éclaireur novice

Facture d'achat

Bonjour un webconseiller pourrait m'aider à recevoir ma facture d'achat de mon iphone il ya moins de 10 mois que je l'ai achetée j'en ai vraiment besoin c'est très URGENT ! 

J'ai toutes les informations nécessaires pour avoir mon duplicata de ma facture d'achat 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Lisachif Bonjour ,

Oui c'est possible dans le SHOP ORANGE ou tu la acheter et en donnant ton numéro d'appel et client , normalement c'est enregistré chez eu.

Mes c'est pas garantie du tout non plus qu'il pouvoir le retrouvé dans leur donnez

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lisachif 

Si c'est pour une réparation dans le réseau Apple officiel, la facture n'est pas nécessaire.  il y a un enregistrement de l'appareil et c'est suffisant.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour avec votre numéros de client dans une boutique il save vous tiré la facture d'achats ,si achats en ligne contacté Orange au 5000 mes normalement la facture vous la recevé en même temps que votre iphone.

Cordiement

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés