annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture et surplus

Discussion créée le: 25-05-21 14h04

Réponses: 21 réponses

xyz
Pisteur confirmé

Facture et surplus

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma facture, ma consommation indique tout juste 15go.

Cependant, on me facture des suppléments.

Ce n'est pas juste.

 

Screenshot 2021-05-25 at 13.40.56.png

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
xyz
Pisteur confirmé

Si vous regardez plus bas, vous avez le total de 414go pour l'abonnement internet 

C'est bien indiqué ? Pourtant c'est de l'illimité !

Pourquoi ferait-il autrement sur l'internet mobile 15go ?

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Regardez le détail de la facture. On en reparle après. Quel est le problème de regarder le détail ?  Cela a l’air de vous embêter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Dans la facture détaillée, le détail de ce montant doit bien apparaître quelque part. Logiquement, il est dans la partie « Détail consommation »/« internet mobile »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
xyz
Pisteur confirmé

la facture que j'ai reçu.

C'est très claire. 

1) Hors abonnement

Internet mobile 

  24,12€  OK ?

2) Disponible ce mois-ci  15go  OK ?

3) Utilisé ce mois-ci 15go OK ?

Cherchez l'erreur 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je ne suis pas certain de ma réponse mais la tableau reprend l’utilisation de votre forfait. OK, c’est 15Go/15Go mais ce ne veut pas dire que vous n’avez pas dépassé le forfait. D’où l’intérêt de consulter le détail. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés