En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-05-21 14h04
Réponses: 21 réponses
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture, ma consommation indique tout juste 15go.
Cependant, on me facture des suppléments.
Ce n'est pas juste.
Si vous regardez plus bas, vous avez le total de 414go pour l'abonnement internet
C'est bien indiqué ? Pourtant c'est de l'illimité !
Pourquoi ferait-il autrement sur l'internet mobile 15go ?
Regardez le détail de la facture. On en reparle après. Quel est le problème de regarder le détail ? Cela a l’air de vous embêter.
Dans la facture détaillée, le détail de ce montant doit bien apparaître quelque part. Logiquement, il est dans la partie « Détail consommation »/« internet mobile »
la facture que j'ai reçu.
C'est très claire.
1) Hors abonnement
Internet mobile
24,12€ OK ?
2) Disponible ce mois-ci 15go OK ?
3) Utilisé ce mois-ci 15go OK ?
Cherchez l'erreur
Je ne suis pas certain de ma réponse mais la tableau reprend l’utilisation de votre forfait. OK, c’est 15Go/15Go mais ce ne veut pas dire que vous n’avez pas dépassé le forfait. D’où l’intérêt de consulter le détail.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |