En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-04-21 04h31
Réponses: 3 réponses
bonjour !
Le mois passé étant une grosse acheteuse j'ai acheter 50€ de films sur play store 😞 ne l'ayant pas vu sur ma facture du mois de mars je me suis réjouis pendant qur cetait un bug !
Ce mois ci jais refait quelque achats d'une valeur de 70€ puis 2 jours plus tards sur l'application my orange , jais vue que les achats du mois passé se sont accumulé avec les achats de ce mois !
je n'ai malheureusement pas les moyens de payer la facture + mes achats accumulé ( je n'avais prévus de payer que 70€+ ma facture)
la question est : est-il possible de diviser le montant hors abonnement et de le séparer sur les factures des prochains mois ?
Merci a toute aides ^^
Bonjour,
J’espère que cela s’est arrangé pour vous. Avez-vous trouvé une solution?
Ugh @Mu1507,
Il n'est pas possible de répartir le hors forfait sur plusieurs factures.
Il est possible de demander un plan de paiement pour la facture complète. Le premier versement devra se faire dans les 14 jours.
Par contre, la ligne sera suspendue si un plan de paiement est encodé, et ce, jusqu'à ce que tout soit payé.
Cela afin d'éviter que d'autres factures se rajoutent.
Totem et les Esprits veillent sur la tribu !
Totem
Bonjour,
Pour ce type de problème personnel, il faut prendre contact avec Orange. Envoyez-leur un message privé via Messenger en leur expliquant votre demande.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |