annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture malgré résiliation

Discussion créée le: 30-12-21 16h30

Réponses: 5 réponses

Lexou18
Apprenti pisteur

Facture malgré résiliation

Bonjour je viens vers vous car j'ai résilié mon abonnement chez Orange depuis maintenant Octobre et je continue à recevoir des factures. Je ne comprend pas et j'aimerais que quelqu'un m'aide, car je ne compte pas payer une facture d'un abonnement que je n'utilise plus depuis 2 mois.

Merci d'avances.

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@Lexou18 Déjà quand tu résilie ton contrat ta ta facture normal à la période normal et puis le reste qui est ta résiliation dont le montant et plus petit.

Tout dépend à quelle date tu la fait lors de ta facture ou après ta date de ta facture car la temps na une à payé en plus.

Pour résilier tu doit le faire avant qu'on clôture ta facture car la tu va payé oui mes si tu fait attention il déduise alors dans ta période

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lexou18,

 

Je vous conseille de contacter le service client afin de vous assurer que la résiliation ait bien été faite...

 

En principe, vous devez avoir une confirmation par mail.

 

Rizlaine

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, vous avez sûrement reçu un email lors de votre demande de résiliation. Envoyez cette preuve à orange via messenger 😉

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Saïd1982 Bonjour ,

ORANGE envoie des mail pour les facture si c'est demandez au départ à ORANGE déjà.

En plus des mails pour des commandes uniquement et no pas pour résilier un contrat

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés