Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture excessive

Discussion créée le: 29-12-21 11h29

Réponses: 9 réponses

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Facture excessive

Bonjour j'ai une question mon fils et ma belle fille on changé leur abonnement car ils sont quitté le nid familial. Et depuis mon fils a une facture pour le moment de 200 euros hors forfait et ma belle fille 900euros elle numéro bloqué. Mon fils a tel au sav et ils sont dit d'attendre la facture et qu'un spécialiste allait vérifier. Ma belle fille a demandé exprès que le data soit bloqué à la fin des ces giga donc impossible d'arriver à cette facture. Et mon fils fait très attention lui n'a même pas dépenser les 10 giga qu'il a droit .on lui a même raccrocher au nez chez orange .ma question que peuvent il faire .merci 

Étiquettes (4)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
dimitrif1
Pisteur expérimenté

Bonjour

Désolé de ne plus avoir répondu le problème tj pas résolu vu que sur la facture il n'y a rien il faut attendre la prochaine .par contre le gsm de sa copine tj coupé il ne le débloqué à la prochaine facture super pour le boulot ils ne savent pas la joindre si jamais .je continue à croire que les gens de l'autre côté sont des incompétent. Il y a sûrement quelqu'un là-bas qui saurait trouver le problème il attend tj le spécialiste qui devait lui téléphoner mais bon je croise les doigts il est un cas sur Je ne sais pas combien d'avoir le problème maintenant nous allons attendre 

0 Compliments
Wize197
Pisteur confirmé

Bonjour,

La facture du moi de novembre chez orange m'a fait réaliser qu'il est temps de changer d'opérateur. Je n'ai jamais dépassé mes datas 15G/mois car je surveille. 

J'ai reçu donc une facture de 440 euros  de sois disant dépassement de datas. Quand je les ai appelés, ils ont reconnu leur erreur et ont promu une  note de crédit. Voilà  seulement rien n'arrive. Qu'ils ne s'imaginent pas que je vais d'abord payer....je ne sens plus le désir de continuer à être leur client...

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour @dimitrif1 

Si vous mentionnez une 2e facture, c'est que, forcément, votre fils a reçu la première et qu'il a pu la consulter.  Sur le détail de la facture, il peut voir ce qui cause un supplément de forfait de 200 € (selon votre mail initial).  Il est fort probable que les 100 € de cette 2e facture aient la même cause.

Qu'est-ce qui explique ce supplément de 200 € sur la 1ère facture ?  Datas ? Appels téléphoniques ?  Appels ou SMS surtaxés ?  Vous pouvez facilement le voir.

Merci de nous tenir au courant.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
dimitrif1
Pisteur expérimenté

Petit retour il a reçu la facture mais il n'y a rien qui dit quelque chose a propos des 300 euros il a pour la 100eme fois il a tel à Orange on lui a encore raccrocher au nez il a demandé pour débloquer le gsm de ça copine mais on lui a dit de payer les 1000euros de suite ou attendre le mois prochain avec la facture je me demande bien si il y a quelqu'un de compétent chez eux surtout que mon fils et ma belle fille n'ont rien fait hors abonnement 

Si vous avez un numéro orange autre que le 5000 je suis preneur 

Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés