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Facture non due

Discussion créée le: 03-12-21 09h22

Réponses: 13 réponses

Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Facture non due

RÉSOLU

Bonjour

mes abonnements Internet et TV ont été activés le 25/5/2021 pour une durée de 6 mois. J'ai résilié ces abonnements pour le 24/11.

J'ai reçu une première facture couvrant la période du 22/5 au 21/07, soit les deux premiers mois. J'ai ensuite reçu quatre factures qui ont été dûment payées, soit au total 6 mois ( si il y a eu un décalage entre le début du contrat et l'activation je n'en suis pas responsable)

Maintenant on m'envoie une facture (Internet TV) pour la période du 22/11 au 21/12 ??

J'ai sonné au service qui m'a envoyé balader ( ".. je suis ici depuis des années je sais ce que je dis..." )

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Possible aussi par Twitter ou …un courrier postal.  Il y a aussi le chat. Partie support/contactez-nous et allez dans le bas de la page, à droite. Il y aura une bulle bleue qui va apparaître. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Merci pour le tuyau, je vais tenter cela

bulrog
Sage
Sage

Pour moi aussi. Résiliation le 25/11. Pour les factures, voir plus haut.

Je vous suggère de prendre contact avec Orange via Messenger en message privé et de leur demander quel est votre solde à payer. N’oubliez pas de leur retourner le matériel et de bien garder précieusement la preuve du retour. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pecoflyer
Pisteur expérimenté

J'ai déjà tout renvoyé, merci pour le rappel.

Par contre je n'ai pas Messenger, et je ne suis plus très chaud pour téléphoner après avoir été rabroué par leur service ( qui jusqu'ici était correct)

bulrog
Sage
Sage

Possible aussi par Twitter ou …un courrier postal.  Il y a aussi le chat. Partie support/contactez-nous et allez dans le bas de la page, à droite. Il y aura une bulle bleue qui va apparaître. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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