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Facture non due
Bonjour
mes abonnements Internet et TV ont été activés le 25/5/2021 pour une durée de 6 mois. J'ai résilié ces abonnements pour le 24/11.
J'ai reçu une première facture couvrant la période du 22/5 au 21/07, soit les deux premiers mois. J'ai ensuite reçu quatre factures qui ont été dûment payées, soit au total 6 mois ( si il y a eu un décalage entre le début du contrat et l'activation je n'en suis pas responsable)
Maintenant on m'envoie une facture (Internet TV) pour la période du 22/11 au 21/12 ??
J'ai sonné au service qui m'a envoyé balader ( ".. je suis ici depuis des années je sais ce que je dis..." )
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci pour le tuyau, je vais tenter cela
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Pour moi aussi. Résiliation le 25/11. Pour les factures, voir plus haut.
Je vous suggère de prendre contact avec Orange via Messenger en message privé et de leur demander quel est votre solde à payer. N’oubliez pas de leur retourner le matériel et de bien garder précieusement la preuve du retour.
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J'ai déjà tout renvoyé, merci pour le rappel.
Par contre je n'ai pas Messenger, et je ne suis plus très chaud pour téléphoner après avoir été rabroué par leur service ( qui jusqu'ici était correct)
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