En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-12-21 09h22
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
mes abonnements Internet et TV ont été activés le 25/5/2021 pour une durée de 6 mois. J'ai résilié ces abonnements pour le 24/11.
J'ai reçu une première facture couvrant la période du 22/5 au 21/07, soit les deux premiers mois. J'ai ensuite reçu quatre factures qui ont été dûment payées, soit au total 6 mois ( si il y a eu un décalage entre le début du contrat et l'activation je n'en suis pas responsable)
Maintenant on m'envoie une facture (Internet TV) pour la période du 22/11 au 21/12 ??
J'ai sonné au service qui m'a envoyé balader ( ".. je suis ici depuis des années je sais ce que je dis..." )
Résolu ! Accéder à la solution.
Possible aussi par Twitter ou …un courrier postal. Il y a aussi le chat. Partie support/contactez-nous et allez dans le bas de la page, à droite. Il y aura une bulle bleue qui va apparaître.
Comme l'activation était le 25/5 j'ai résilié pour 24/11 et cela a été confirmé par Orange le 25/11
D'accord mais dans le mail de confirmation, Orange doit donner une date de fin de contrat. Quelle est-elle ?
De toutes façons, en résiliant le 24/11 pour une échéance mensuelle au 22/11, il est normal que la facture relative à la période du 22/11 au 21/12 soit envoyée. Si la résiliation a été actée au 24/11, vous ne devrez payer que 2 jours pour cette période.
J'ai reçu le 25/11 un mail avec comme texte
Il n'y a pas de date précisée mais la teneur du message est claire, selon moi.
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour résilier cet abonnement ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |