En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-12-21 09h22
Réponses: 13 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
mes abonnements Internet et TV ont été activés le 25/5/2021 pour une durée de 6 mois. J'ai résilié ces abonnements pour le 24/11.
J'ai reçu une première facture couvrant la période du 22/5 au 21/07, soit les deux premiers mois. J'ai ensuite reçu quatre factures qui ont été dûment payées, soit au total 6 mois ( si il y a eu un décalage entre le début du contrat et l'activation je n'en suis pas responsable)
Maintenant on m'envoie une facture (Internet TV) pour la période du 22/11 au 21/12 ??
J'ai sonné au service qui m'a envoyé balader ( ".. je suis ici depuis des années je sais ce que je dis..." )
Résolu ! Accéder à la solution.
Possible aussi par Twitter ou …un courrier postal. Il y a aussi le chat. Partie support/contactez-nous et allez dans le bas de la page, à droite. Il y aura une bulle bleue qui va apparaître.
Merci pour le tuyau, je vais tenter cela
Pour moi aussi. Résiliation le 25/11. Pour les factures, voir plus haut.
Je vous suggère de prendre contact avec Orange via Messenger en message privé et de leur demander quel est votre solde à payer. N’oubliez pas de leur retourner le matériel et de bien garder précieusement la preuve du retour.
J'ai déjà tout renvoyé, merci pour le rappel.
Par contre je n'ai pas Messenger, et je ne suis plus très chaud pour téléphoner après avoir été rabroué par leur service ( qui jusqu'ici était correct)
Possible aussi par Twitter ou …un courrier postal. Il y a aussi le chat. Partie support/contactez-nous et allez dans le bas de la page, à droite. Il y aura une bulle bleue qui va apparaître.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |