Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Éclaireur novice

Facture payée, mais toujours pas de service

Bonjour, ma facture est payé et je ne sais plus rien ni même faire un appel ou envoyer un SMS ou avoir mon 4g 

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Facture

Bonjour, ma facture est payé et je ne sais plus rien ni même faire un appel ou envoyer un SMS ou avoir mon 4g 

Ugh @Mgx0603,

Le paiement de votre facture peut mettre jusqu'à 3 jours pour arriver sur notre compte et être enregistré. La réactivation de vos services peut donc prendre un peu de temps.

N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone une fois que le nécessaire a été fait, parfois il s'agit simplement de relancer la connexion.

Si vous ne constatez toujours rien, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu Customer Service afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous,

Que l'esprit de la trbu vous accompagne,

Totem

Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Facture

Concerne : facture déjà payée et lettre reçue Intrum

Bonjour,

Je me permets de vous informer que ma facture d'un montant de 20 € a déjà été payé le 3/12/2019 par virement bancaire sur le compte bancaire Orange mais le lendemain, j'ai reçu la lettre d'Intrum qui m'invite à payer sur l'autre compte bancaire ! 

Vu ma surdité, il m'est dans l'impossibilité de vous téléphoner pour rectifier et réactiver mon abonnement à nouveau, je ne reçois aucun sms ni les envoyer non plus. Or sur ce site, il n'a pratiquement aucune adresse email, ni le support tchat non plus afin de faciliter la communication directe...  Quel bel esprit et manque de respect à l'égard des sourds (manque de communication et discrimination) ce qui est vraiment déplorable... 

Merci d'avance pour votre gentille compréhension. 

Dans l'attente de lire votre réponse. 

Cordialement

Johan 

 

Highlighted
Anonymous
Non applicable

Re: Facture

Veuillez consulter le 5000 c'est le seul compétent pour répondre à vos questions je vous remercie bonne soirée

Highlighted
Anonymous
Non applicable

Re: Facture

Il me semblait qu'avec les nouvelles lois un virement pouvait arriver beaucoup plus tôt que trois jours après enfin ça dépend le secteur bancaire la banque en tout cas moi qui est chez plusieurs banques mais service est différent et c'est bien triste de voir qu'il faut payer plus pour pouvoir voir arrivé l' argent plutôt --)

Highlighted
Pisteur vétéran

Re: Facture

Sur orange.be, en haut, à droite, il y a la touche contact, vous pouvez communiquer votre problème par mail

Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Facture payée, mais toujours pas de service

Il faut patienter le temps que le paiement arrive chez eux je pense! Un peu de patience et le tour est joué même si ça peut être embêtant.

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Facture

Concerne : facture déjà payée et lettre reçue Intrum

Bonjour,

Je me permets de vous informer que ma facture d'un montant de 20 € a déjà été payé le 3/12/2019 par virement bancaire sur le compte bancaire Orange mais le lendemain, j'ai reçu la lettre d'Intrum qui m'invite à payer sur l'autre compte bancaire ! 

Vu ma surdité, il m'est dans l'impossibilité de vous téléphoner pour rectifier et réactiver mon abonnement à nouveau, je ne reçois aucun sms ni les envoyer non plus. Or sur ce site, il n'a pratiquement aucune adresse email, ni le support tchat non plus afin de faciliter la communication directe...  Quel bel esprit et manque de respect à l'égard des sourds (manque de communication et discrimination) ce qui est vraiment déplorable... 

Merci d'avance pour votre gentille compréhension. 

Dans l'attente de lire votre réponse. 

Cordialement

Johan 

Ugh @Johan1976,

Si un courrier d'u huissier ntrum est déjà arrivé chez vous, c'est que vous êtes en défaut de paiement depuis trop longtemps, dans ce cas, ils reprennent votre dossier. 

N'hésitez pas à contacter nos services afin de voir où en est votre dossier.

Le point de contact par écrit se trouve du côté de la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Vous aurez ainsi une communication écrite directe avec notre équipe.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés