annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture payée, mais toujours pas de service

Discussion créée le: 23-08-19 11h58

Réponses: 7 réponses

Mgx0603
Éclaireur novice

Facture payée, mais toujours pas de service

Bonjour, ma facture est payé et je ne sais plus rien ni même faire un appel ou envoyer un SMS ou avoir mon 4g 

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
Countonme
Apprenti pisteur

Il faut patienter le temps que le paiement arrive chez eux je pense! Un peu de patience et le tour est joué même si ça peut être embêtant.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, ma facture est payé et je ne sais plus rien ni même faire un appel ou envoyer un SMS ou avoir mon 4g 

Ugh @Mgx0603,

Le paiement de votre facture peut mettre jusqu'à 3 jours pour arriver sur notre compte et être enregistré. La réactivation de vos services peut donc prendre un peu de temps.

N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone une fois que le nécessaire a été fait, parfois il s'agit simplement de relancer la connexion.

Si vous ne constatez toujours rien, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu Customer Service afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous,

Que l'esprit de la trbu vous accompagne,

Totem

Anonymous
Non applicable

Il me semblait qu'avec les nouvelles lois un virement pouvait arriver beaucoup plus tôt que trois jours après enfin ça dépend le secteur bancaire la banque en tout cas moi qui est chez plusieurs banques mais service est différent et c'est bien triste de voir qu'il faut payer plus pour pouvoir voir arrivé l' argent plutôt --)

Johan1976
Apprenti pisteur

Concerne : facture déjà payée et lettre reçue Intrum

Bonjour,

Je me permets de vous informer que ma facture d'un montant de 20 € a déjà été payé le 3/12/2019 par virement bancaire sur le compte bancaire Orange mais le lendemain, j'ai reçu la lettre d'Intrum qui m'invite à payer sur l'autre compte bancaire ! 

Vu ma surdité, il m'est dans l'impossibilité de vous téléphoner pour rectifier et réactiver mon abonnement à nouveau, je ne reçois aucun sms ni les envoyer non plus. Or sur ce site, il n'a pratiquement aucune adresse email, ni le support tchat non plus afin de faciliter la communication directe...  Quel bel esprit et manque de respect à l'égard des sourds (manque de communication et discrimination) ce qui est vraiment déplorable... 

Merci d'avance pour votre gentille compréhension. 

Dans l'attente de lire votre réponse. 

Cordialement

Johan 

 

Auteurs les plus complimentés