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Discussion créée le: 21-12-18 13h02
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai passé commande pour un abonnement ainsi qu'un smartphone ce 28 novembre dernier. L abonnement à été activé quelques jours plus tard au environs du 30.
La facture reçu va du 8 novembre au 7 décembre et on demande de payer un mois entier alors que je ne l'ai utilisé qu'une semaine tout au plus ! (et encore je passe les détails de tout ce qui n'a pas été).
Est-ce normal ? 25€ pour une semaine c'est cher payé...
Résolu ! Accéder à la solution.
Logiquement vous payez un mois à l'avance.
Pouvez vous mettre une photo du détail de votre facture ?
Merci
Pareil ici.
Abonnement Aigle activé le 04/01/19. Première facture allant du 11/12/18 au 10/01/19 soit un mois entier alors qu'il n'y a que quelques jours d'utilisation.
Pareil ici.
Abonnement Aigle activé le 04/01/19. Première facture allant du 11/12/18 au 10/01/19 soit un mois entier alors qu'il n'y a que quelques jours d'utilisation.
Ugh @mtgred,
Notre Community Manager Céline exlique ici votre première facture en détail.
Que l'envie de voyager et de découvrir des contrées continue à vous animer,
✋ Totem ✋
Logiquement vous payez un mois à l'avance.
Pouvez vous mettre une photo du détail de votre facture ?
Merci
Bonjour,
nous avons eu la même chose avec un nouvel abonnement pour le mobile.
La période de facturation se trouvant en au à gauche de la facture (5 jours pour nous) ne correspond pas avec la période de facturation présente sur la page suivante qui est bien de un mois. On nous a expliqué que les cinq premiers jours étaient offerts! Un peu de mal à comprendre leur logique de facturation!
Cordialement,
Frank
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