En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-11-18 13h29
Bonjour à tous !
On espère que vous avez passé un très bon weekend.
On revient ce lundi avec une information pratique sur le système de facturation. Peut-être que certains d’entre-vous s’en étaient déjà aperçus #YeuxDeLynx 🙂
Dorénavant, pour les clients qui activent un nouveau contrat Love, le prorata sera facturé sur la première facture.
Ce qui n’est pas le cas pour les facturations de contrats mobiles.
Le prorata, c’est quoi ?
Sur la première facture, le prix de l’abonnement sera facturé à partir du jour de l’activation jusqu’à la fin de la période de facturation en cours (=prorata).
Et ensuite, vous payerez aussi le prix de l’abonnement pour le mois entier qui suit.
Un petit exemple ?
L’abonnement de David est activé le 19 novembre. Son cycle de facturation s’étend du 27 au 26 chaque mois.
Sur sa première facture, il va donc payer :
- les frais d’abonnement du 19 novembre au 26 novembre (=prorata)
- les frais d’abonnement du 27 novembre au 26 décembre
Belle semaine à vous
Céline
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |