En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-12-18 13h02
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai passé commande pour un abonnement ainsi qu'un smartphone ce 28 novembre dernier. L abonnement à été activé quelques jours plus tard au environs du 30.
La facture reçu va du 8 novembre au 7 décembre et on demande de payer un mois entier alors que je ne l'ai utilisé qu'une semaine tout au plus ! (et encore je passe les détails de tout ce qui n'a pas été).
Est-ce normal ? 25€ pour une semaine c'est cher payé...
Résolu ! Accéder à la solution.
Logiquement vous payez un mois à l'avance.
Pouvez vous mettre une photo du détail de votre facture ?
Merci
Pareil ici.
Abonnement Aigle activé le 04/01/19. Première facture allant du 11/12/18 au 10/01/19 soit un mois entier alors qu'il n'y a que quelques jours d'utilisation.
Pareil ici.
Abonnement Aigle activé le 04/01/19. Première facture allant du 11/12/18 au 10/01/19 soit un mois entier alors qu'il n'y a que quelques jours d'utilisation.
Ugh @mtgred,
Notre Community Manager Céline exlique ici votre première facture en détail.
Que l'envie de voyager et de découvrir des contrées continue à vous animer,
✋ Totem ✋
Logiquement vous payez un mois à l'avance.
Pouvez vous mettre une photo du détail de votre facture ?
Merci
Bonjour,
nous avons eu la même chose avec un nouvel abonnement pour le mobile.
La période de facturation se trouvant en au à gauche de la facture (5 jours pour nous) ne correspond pas avec la période de facturation présente sur la page suivante qui est bien de un mois. On nous a expliqué que les cinq premiers jours étaient offerts! Un peu de mal à comprendre leur logique de facturation!
Cordialement,
Frank
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |