En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-09-20 20h25
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Voilà je sais que parfois voir tout le temps je poses les mêmes questions concernant la facture...😳Mais voilà ma toute dernière question je l'espère...C'est part exemple si nous recevons une/la facture à une certaine date:exemple 15/08 au 22/08 est ce que si le client/e n'a pas l'argent pour payer est-ce que nous avons un délai/plusieurs délais ? Jusque quand la facture est/sera payer?
Et ça peut arriver à d'autres abonnements?
Que si nous savons payer fin du mois?
Est-ce qu'aussi si nous payons la somme demander nous serons en règle ? Qu'il n'y aura pas de frais supplémentaires ? Ou que nous serons surtaxé ?(surplus) lors que nous utilisons appel,SMS/MMS et data illimité ? Plus la Recharge de surf en illimité ?
(Évidement sans les options :recharge surf 5GB,hors abonnement,...Que nous utilisons pas forcément)?
Est-ce que étant abonnement GO Unlimited même si nous dépassons les 30GB
Nous pouvons quand même utiliser appel illimité SMS/MMS illimités et bien entendu le data Illimité ? Au/x même tarif/s?
PS:encore désolé de me répéter et de faire répéter certains/certaines membres et les collaborateurs/collaboratrices du forum pour encore bien comprendre car je suis fort consommateurs...
Résolu ! Accéder à la solution.
hello
Tu ne dois surtout pas t,excuser 😉..
Ce que j'essaie de t'expliquer , c'est d' avoir de la clarté.
Tu poses une question à la fois et plus de personnes pourront t'aider.
hello
Une chose est certaine , tu est le champion des multi-Questions .
😂
@tontoncamel je m'en excuse d'écrire plus de questions que de réponses 😳 en espérant que ça ne dérangerrai pas les autres?surtout si mes questions sont répétitives 🤔😳 en espérant quand même avoir encore des renseignements, conseils,etc plus claire...pour ne pas aussi trop deranger le 5000 et tombé sur des Collaboratrices différentes...Si vous voyez ce que je veux dire ?😁🤯
hello
Tu ne dois surtout pas t,excuser 😉..
Ce que j'essaie de t'expliquer , c'est d' avoir de la clarté.
Tu poses une question à la fois et plus de personnes pourront t'aider.
@tontoncamel Oui,je suis d'accord avec vous mais le souci c'est que quand une question me vient à l'esprit,pour decordir une il faut que j'en écrivent plusieurs à la fois 🥺🤯
Et le Problème aussi avec mes questions je n'ai pas trop envie de spam vos forum de discussion (s) ... Surtout qu'en plus @bulrog ,et d'autres donnent de bons conseils, renseignements,etc aussi pour essayer de dépanner les collaborateurs/collaboratrices et les clients/clientes font de même 😉👌🏻😎😇 Passez une excellente agréable soirée.👍
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |