annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Discussion créée le: 06-09-23 09h37

Philou73
Éclaireur novice

Factures

Bonjour, je suis client chez orange depuis des nombreuses années, j'ai résilié mon abonnement internet le 5 juillet et le modem renvoyer le 7 juillet pour cause de déménagement et que ma nouvelle habitation ne disposait pas de câble pour installer internet.

Pourtant on continue à me facturer internet, j'ai beau faire le nécessaire avec le 5000 et à chaque fois on me dit que c'est en ordre et rien n'est fait. 

Cerise sur le gâteau on me fait payer 24,99 d'un payement mp connect auquel j'ai jamais souscrit d'abonnement alors que pourtant j'ai bloqué les achats internet via orange aussi bien par le 5000 et via l'application. 

Je suis rester chez orange pour le mobile car j'étais content du service et aujourd'hui ça me coûte plus cher sans internet. 

Vraiment triste d'avoir un service après vente pourri qui à chaque fois me dit que c'est en ordre et que rien n'est fait. J'espère qu'un jour on va me trouver une solution car malheureusement dans cette voie de perdre mon temps et de l'argent, j'aurais pas d'autre choix d'aller voir la concurrence. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés