- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Promo pour le Go Plus
Bonjour, en ce moment j’aimerais bénéficier de la réduction de l’abonnement Goplus à 16€, et pour l’instant je paye 19€ alors que je pense être éligible pour la promotion. Comment puis je m’y prendre svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Jas_27
La condition pour être éligible est d'être un nouveau client. Les 16€ ne durent qu'un an
Votre abonnement Go Plus à :23 € 16 €/mois pendant 6 + 6 mois, soit un avantage de 84 €
Description de la promo :
Promotion uniquement disponible en ligne : 7€ de réduction sur votre abonnement pendant 6 + 6 mois.
Valable pour tous les nouveaux clients. La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.
Si vous commandez en ligne, vous paierez :
- 16 € pendant 6 mois
- 16 € pendant 6 mois supplémentaires grâce à la Promo web
- Ensuite, 23 € à partir du 13e mois d'abonnement.
Il y a une possibilité pour les 16 EUR: c'est d'avoir aussi un abonnement pour l'internet fixe (Pack Love Duo)
Les détails se trouvent sur cette page Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis désolé de voir que vous avez effacer mon message antérieur ou j'écrivais ne pas comprendre pourquoi les nouveaux clients ne doivent pas se soumettre à un abonnement fixe pour profiter de la promotion. De plus, je bénéficie déjà d'une connexion internet fixe via Voo (Groupe Orange). Je trouve qu'Orange ne traite pas bien ses clients fidèles (plus de 10 ans chez vous) et encore moins quand ils écrivent sur ce forum pour se plaindre avec éducation de cette forme de ségrégation. Peut-être que mon message antérieur a été effacer par maladresse. Nous verrons si celui-ci restera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mais, votre message du 31/08/2023 12:04 se trouve juste au-dessus de 18:17
>> Je ne suis pas sûr de vouloir rester chez vous.
Je suis un client comme vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci Gregory. Je ne savais que vous étiez un client. Je pense passer à Viking 15€/mois 10GB appels illimités. Dommage pour Orange...surtout que j'y ai travaillé (pas en Belgique).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, @keryo
J'attendrais un petit peu (1) Re: Économisez sur votre abonnement mobile - Tribe (orange.be)
