annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fiche de paie - Abonnement avec smartphone

Discussion créée le: 07-09-18 14h47

Réponses: 2 réponses

Adem
Apprenti pisteur

Fiche de paie - Abonnement avec smartphone

Bonjour,

J’ai un abonnement Aigle 40€ par mois et je voudrai faire l’abonnement avec un smartphone ( iPhone 8 64GB ) et payer tout les mois. Mais apparement il faut des fiches de paies mais je n’en ai pas donc je voudrai savoir est ce que un document du CPAS est accepté pour obtenir le crédit ? Car je touche du CPAS tout les mois. Ou bien un document du chomage car mes parents sont au chomages.

Merci.

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J’ai un abonnement Aigle 40€ par mois et je voudrai faire l’abonnement avec un smartphone ( iPhone 8 64GB ) et payer tout les mois. Mais apparement il faut des fiches de paies mais je n’en ai pas donc je voudrai savoir est ce que un document du CPAS est accepté pour obtenir le crédit ? Car je touche du CPAS tout les mois. Ou bien un document du chomage car mes parents sont au chomages.

Merci.

 

Ugh @Adem

 

Pour profiter d'un téléphone à crédit avec un taux d’intérêt de 0%, vous devez présenter toutes vos sources de revenus. Cela peut être une fiche de paie, une allocation de chômage, une prestation OCMW, etc.

 

N'hésitez pas à passez dans le shop Orange le plus proche pour découvrir l'offre complète. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous expliquer en détail le fonctionnement et les avantages du paiement échelonné.

 

Que l'Esprit rieur et  le Sagesse vous accompagnent

 

🌵 Totem 🌵

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

C'est une demande législative que vous posez là. Désolé, mais ce sont les conditions pour un crédit à la consommation. Vous ne pouvez pas bénéficier d'une offre smartphone avec un crédit à la consommation si vous n'avez pas une garantie de salaire.

Par ailleurs, le chômage et le cpas ne constitue pas une garantie. Je rappelle que ces allocations sont allouées aux personnes cherchant un travail ou étant en stage d'insertion professionnel dans le but de "survivre" avant de trouver un emploi. Il n'est pas conforme d'avoir un crédit à la consommation en ayant ce statut. 

Cependant, si vous avez un "garant", il est possible de pouvoir bénéficier de l'offre, mais il faut un document signé de la main de la personne, ainsi qu'une copie de la carte d'identité. Le garant se porte en charge du crédit à la consommation, mais si vous ne remboursez pas le crédit comme convenu, cela retombera sur le garant qui devra répondre. 

 

Bonne chance et bonne journée 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés