annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox réactivation

Discussion créée le: 11-01-21 12h57

Réponses: 11 réponses

Benji342
Apprenti pisteur

Flybox réactivation

Bonjour voilà depuis hier ma flybox est rouge pour problème de payement cependant le payement s’est fait dans la nuit alors qu’il été prévu pour le 9 janvier , en me réveillant ce matin j’ai reçu un message dun rappel de 10€ que j’ai payer instantanément et quand je voulais réactiver ma box via l’appel 5000 on me disait que ça allait être activer dans les 30 minutes cependant il est bientôt 13h et toujours rien , j’ai demander un délais de payement via l’appel pour activer la flybox et rien ne fait si un technicien pourrait l’activer , car au mois de novembre l’activation s’est fait dans les minutes qui on suivit la fin de l’appel . Merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Anonymous
Non applicable

@td4500 et quand je suis coupé chez EDPNET en 30 secondes je suis activé de nouveau sur le compte client avec le QRC bancontact ça c'est le top et à n'importe quelle heure

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Benji342 Oui pour une fois ça passe mes la deuxième fois si ta pas payé c'est activé quand ton payement sera arrivé chez eu sauf si tu as payé par my Orage QRC la c'est plus rapide car ta pas été suspendu la c'est très rapide si c'est coupé la il reffusé de réactivé en étant mauvais client.

Si tu sais déjà lors de t facture que tu va avoir un souci prévient les et au rappel aussi il feront des faveurs car pour eu tes de bonne fois mes pas en faisant le mort car pour eu tu ne veux pas les payez .

En temps actuelles tous le monde à c'est problème la avec le COVID-19 et il comprennes aussi mes il faut les prévenir un faire un arrangement , mes les gens ne rien de tous cela alors eu il on aussi leur méthode vous payé pas attend sens réponse eu doivent attendre le payement et quand il l'on reçu il fond la même chose que vous.

Si vous êtes  honnête eu doive l'être aussi et si vous n'êtes pas honnête avec eu pourquoi eu le doivent car vous les payez quand bon vous sembles et le service doit être actif directement chacun à c'est responsabilité .

Quand on à un problème et qu'on écrit au forum ok mes explique la vrais raison alors et le pourquoi et pas sauté des ligne.

C'est vrai qui fond des erreur aussi mes je n'ai jamais eu le cas aussi non

0 Compliments
Benji342
Apprenti pisteur

J'aimerais une réponse à ça s'il vous plait...
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Bonjour ici il n'y a que des clients ou anciens clients ainsi qu'un modérateur. Vous n'aurez aucun support du service clients Orange ici. Il faudra soit passer via le 5000, soit via Twitter ou Facebook/Messenger

0 Compliments
Benji342
Apprenti pisteur

Et bien j’ai beau téléphoner depuis ce matin rien ne change ..

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés