En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-01-21 14h12
Réponses: 2 réponses
Bonjour, voila j'ai commandé une carte prépayé tempo giga de 10 euro au lieu de 15 , je la reçoit, je l'active et en arrivant dans l'espace client sur orange.be mon nom s'affiche , en allant dans la rubrique ''PROFIL'' le nom de quelqu'un d'autre apparait.
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.
@AeSartori Moi si j'était je sonne chez Orange service technique il y à une mauvais donnez encodé surement chez eu sur ta carte .
Ca peut arrivé les carte que tu reçoit sont ou bien des nouveau N° ou bien des carte désactivé définitivement et après 6 mois on les réactives à nouveau pour des nouvelle carte de recharge ou abonnement dont le numéro est réutilisée
@AeSartori a écrit :
Bonjour, voila j'ai commandé une carte prépayé tempo giga de 10 euro au lieu de 15 , je la reçoit, je l'active et en arrivant dans l'espace client sur orange.be mon nom s'affiche , en allant dans la rubrique ''PROFIL'' le nom de quelqu'un d'autre apparait.
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.
Bonjour @AeSartori Appeler le 5000 ou mieux avec Facebook/Messenger
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |