annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait avec plus d'internet, que choisir?

Discussion créée le: 22-02-18 10h26

Réponses: 25 réponses

samir
Pisteur confirmé

Forfait avec plus d'internet, que choisir?

RÉSOLU

si je veux un abonnement que répond à mes besoin, orange as rien à me proposer, mais comême je pose ma question,

je utilise rarement mon GSM pour appeler quelqu'un, donc tous que j'ai besoin ç'est d'avoir un abonnement avec plus de data mobile, je n'ai pas besoin de 500 minutes d'appel, tout simplement j'ais besoin de 5 Giga internet, 60 minutes d'appelle est largement suffisant pour moi, idem pour sms,

quel abonement choisir à votre avis?

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
FlorineL
Employé Orange

@samir Si vous êtes pour l'instant chez VOO vous garderez la même qualité de réseau Internet en changeant vers Orange puisqu'Orange utilise le câble VOO... mais cela sera probablement un peu moins cher (49€ pour Internet et TV si vous prenez l'abonnement Koala à 20€ en plus).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
reliott
Éclaireur novice

le tempo giga

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous touts amis de tribe j'ai une question que j'ai regarder un peux partout mai je trouve rien .

voila j'ai normalement Aser de internet sur mon smartphone le problème ces eux quand il se dédise de 

maitre a jours la je parle de Samsung 21e la dernier foi il ma tout prix et il a pas su ce maitre en plus .

je me demande comment je peux faire pour avoir plus de internet pour cette misse a jour le problème

ces que apprêt je n'ai plus besoins de avoir tant de internet moi 1.5 ces bon mai eux non ces 5 GB.

si une personne sais comment je pourrait faire via cela SVP dite le moi merci et bonne journée fidobedo

 

0 Compliments
Alex4540
Éclaireur novice

Le tempo giga

0 Compliments
FlorineL
Employé Orange

Bonjour Samir,

Il y a pour le moment une promotion très intéressante sur le Koala (20€ au lieu de 25€).

Si vous combinez le Koala avec l'offre Love (Internet et TV) vous aurez droit à 6 GB de surf en plus des appels illimités, Orange Cloud 32 GB et Coyote !

 

Auteurs les plus complimentés