En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-02-18 16h24
Réponses: 8 réponses
Les forfaits existent depuis longtemps, pourquoi n'évoluent-ils pas?
Soit en dimunuant les prix, soit par un changement de son contenu?
Merci pour la réponse, bàv.
@investbanking a écrit :Patience de nouvelles offres arriveront dans les prochaines semaines et d'après mes informations les évolutions seront assez conséquentes. Orange a un nouveau positionnement marketing et quelque part compte remplacer BASE comme opérateur qui fait bouger le marché. Il y a donc du lourd en préparation
Du lourd avec l'augmentation qui va avec aussi ? Parce qu'ils ont modifiés l'offre des abonnements Aigle en montant le prix d'1 euro mais par contre adieu le data doublé pour les offres Love. Et puis l'argument du data illimité... 20g maxi à pleine puissance et ensuite passer à 512kbps/s... Essayez de regarder une vidéo sur youtube avec si peu de vitesse... Bonne chance.
@Svjetlya a écrit :
@investbanking a écrit :Patience de nouvelles offres arriveront dans les prochaines semaines et d'après mes informations les évolutions seront assez conséquentes. Orange a un nouveau positionnement marketing et quelque part compte remplacer BASE comme opérateur qui fait bouger le marché. Il y a donc du lourd en préparation
Du lourd avec l'augmentation qui va avec aussi ? Parce qu'ils ont modifiés l'offre des abonnements Aigle en montant le prix d'1 euro mais par contre adieu le data doublé pour les offres Love. Et puis l'argument du data illimité... 20g maxi à pleine puissance et ensuite passer à 512kbps/s... Essayez de regarder une vidéo sur youtube avec si peu de vitesse... Bonne chance.
Sur la limite des 20GB, j'ai lu sur le compte Twitter de Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium, que la limite des 20GB serait régulièrement revue en fonction de l'évolution de la consommation des clients histoire que personne ne dépasse la limite et bénéficie réellement d'une connexion illimitée. Les 20GB c'est juste un début et je doute fort que cela ne sera pas boosté dans le futur.
Si ça se passe comme ça c'est encore mieux alors 😉
On nous avait promis du lourd pour début novembre, puis pour février, maintennat ds plusieurs semaines... alors pour la semaine des 4 jeudis 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |