annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GO ......without cloud

Discussion créée le: 14-03-20 18h20

Réponses: 5 réponses

Franz48
Pisteur vétéran

GO ......without cloud

voilà c'est fait j ai abandonné mes animaux et devenu GO,   et la je recois un mail m expliquant que mon cloud allait etre supprimé. Renseignements pris ( à éviter : le 5000!!!!) , une tentative via fb, Nisrine, avec gentillesse me confirme via twitter que le "cloud" n'est plus compris dans les nouveaux abonnements go

ok, j ai l icloud,  mais bon c 'est dommage, et ma question est donc de savoir si on peut souscrire à un service optionnel cloud via orange, je ne trouve pas dans le catalogue des options, quelqu'un a une info?

merci à tous

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

voilà c'est fait j ai abandonné mes animaux et devenu GO,   et la je recois un mail m expliquant que mon cloud allait etre supprimé. Renseignements pris ( à éviter : le 5000!!!!) , une tentative via fb, Nisrine, avec gentillesse me confirme via twitter que le "cloud" n'est plus compris dans les nouveaux abonnements go

ok, j ai l icloud,  mais bon c 'est dommage, et ma question est donc de savoir si on peut souscrire à un service optionnel cloud via orange, je ne trouve pas dans le catalogue des options, quelqu'un a une info?

merci à tous

Ugh @Franz48,

Il n'est effectivement pas prévu d'ajouter une option payante équivalente, par contre vous pouvez accéder à d'autres service gratuits tels que Google Drive ou Dropbox.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

@Franz48 

Une solution belge existe, pour ne pas confier ses données à des entreprises américaines, les serveurs sont situés en Belgique:

https://www.behostings.com/fr/nextcloud.php , ce n'est pas gratuit mais le prix de départ est raisonnable, je trouve, 4€ / 200 GB / Mois. Solution basée sur nextcloud, clients officiels compatibles (gratuits) avec Win, Mac, Linux, Android, IOS

Je teste cette solution depuis 1 petit mois, et je ne rencontre pas de problème et le support technique est très efficace et généralement très rapide pour répondre.

 

Voilà, simple avis d'un utilisateur, si vous voulez vous détacher des solutions toutes faites des GAFA.

Ric_le_Ced
Pisteur expérimenté

Bonne question !

A suivre ...

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Il n'a rien de prévu pour le moment. Et de plus, je vois mal orange proposer une option cloud payante de suite.

Cela viendrait à dire, je le retire des abonnements mais je vous le propose maintenant en option payante, du point de vue marketing ou relation clientèle, ce n'est pas l'idéal.

Surtout que leur communication actuelle privilégie - pour faire passer la pilule - les solutions gratuites extérieures, qui pour moi, ne remplaceront pas complètement la solution d’orange du point de vue de l'espace, prix.

Auteurs les plus complimentés