annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garder numéro à l’étranger

Discussion créée le: 11-03-21 13h04

Réponses: 7 réponses

Clemgoff
Apprenti pisteur

Garder numéro à l’étranger

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je suis couramment à l’étranger indéfiniment et aimerais conserver mon numéro, sans continuer à payer pour un abonnement. Je me base sur l’offre de BASE qui permet de « pay as you go » à 0€ par mois. Existe-t-il un abonnement similaire ici ? Ou dois-je prendre une carte prépayée et ne plus la renouveler ? 

Merci d’avance !

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce type d’offre n’existe pas chez Orange. Vous pouvez prendre une carte prépayée ET la recharger une fois par an sinon le no disparaît...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce type d’offre n’existe pas chez Orange. Vous pouvez prendre une carte prépayée ET la recharger une fois par an sinon le no disparaît...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Clemgoff
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse ! Est-il possible d’effectuer un changement vers une carte prépayée en ligne ? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Aucune idée... il est préférable que vous téléphoniez au 5000 ou +32 (0)2 745 95 00. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Clemgoff
Apprenti pisteur

C’est malheureusement ça le problème, ça me coûterait trop cher... merci quand même !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés