En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-03-21 13h04
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis couramment à l’étranger indéfiniment et aimerais conserver mon numéro, sans continuer à payer pour un abonnement. Je me base sur l’offre de BASE qui permet de « pay as you go » à 0€ par mois. Existe-t-il un abonnement similaire ici ? Ou dois-je prendre une carte prépayée et ne plus la renouveler ?
Merci d’avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ce type d’offre n’existe pas chez Orange. Vous pouvez prendre une carte prépayée ET la recharger une fois par an sinon le no disparaît...
Bonjour,
Ce type d’offre n’existe pas chez Orange. Vous pouvez prendre une carte prépayée ET la recharger une fois par an sinon le no disparaît...
Merci pour votre réponse ! Est-il possible d’effectuer un changement vers une carte prépayée en ligne ?
Aucune idée... il est préférable que vous téléphoniez au 5000 ou +32 (0)2 745 95 00.
C’est malheureusement ça le problème, ça me coûterait trop cher... merci quand même !
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
3 | |
3 | |
2 |