En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-07-21 09h00
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Ma fille est chez un autre opérateur et je souhaite lui commander dans un premier temps une carte tempo avant de passer dans le futur avec un abonnement.
Si j'essaie de commander un abonnement, à la première étape, on lui demande son numéro actuel pour le transférer.
Par contre si je choisis une carte tempo, cette étape n'existe pas et on ne lui demande pas donc son ancien numéro.
Savez-vous pourquoi je ne peux pas, à la commande, indiquer son numéro actuel, et si le transfert peut se faire plus tard ?
Merci la communauté,
Jaderic
Ugh @Jaderic,
Vous pouvez demander à garder le même numéro même pour une carte prépayée.
Pour cela, il faut communiquer le numéro de carte sim de l'ancienne carte afin que le numéro soit récupéré par Orange.
Voici le lien pour faire la demande:
https://eshop.orange.be/fr/mobile/cartes-prepayees
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem
Excusez-moi de faire une petite correction de votre réponse mais le lien qui répond le mieux à ma demande de conservation de numéro est plus précisément celui ci :
https://eshop.orange.be/fr/mnp-activate/mnp
J'espère qu'il servira à d'autres personnes.
Encore merci,
Jaderic
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |