En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-07-21 03h43
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai déboursé 2 fois 10€ pour avoir des gigas en plus et je n'ai même pas pu les utiliser avant qu'ils soient déjà consommés...
Je n'ai jamais eu ce souci auparavant ? Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci pour votre réponse !
J'ai pratiquement le même problème. Ma consommation n a pas changé et je reçois tous les jours 1 sms me disant que je dépasse ma limite de consommation j'en suis arrivée à une facture de 20pe (c'est inédit) j'ai appelle le numéro je suis tombée sur un incompétent qui a modifié quelque chose dans mon abonnement d'inutile car 2h après j'ai de nouveau reçu un message me disant 250e demain je fonce en boutique c'est inadmissible !!!
Bonjour,
Avez-vous fermé les applications utilisées dans votre gsm ?
Téléphonez au 5 000 si vous voulez plus d'informations
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |