- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Giga internet mobile qui s'épuisent sans que je l'utilise...
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai déboursé 2 fois 10€ pour avoir des gigas en plus et je n'ai même pas pu les utiliser avant qu'ils soient déjà consommés...
Je n'ai jamais eu ce souci auparavant ? Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai pratiquement le même problème. Ma consommation n a pas changé et je reçois tous les jours 1 sms me disant que je dépasse ma limite de consommation j'en suis arrivée à une facture de 20pe (c'est inédit) j'ai appelle le numéro je suis tombée sur un incompétent qui a modifié quelque chose dans mon abonnement d'inutile car 2h après j'ai de nouveau reçu un message me disant 250e demain je fonce en boutique c'est inadmissible !!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Avez-vous fermé les applications utilisées dans votre gsm ?
Téléphonez au 5 000 si vous voulez plus d'informations
