Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PaulineHau
Éclaireur novice

Giga internet mobile qui s'épuisent sans que je l'utilise...

Bonjour,

 

Je ne comprends pas, j'ai déboursé 2 fois 10€ pour avoir des gigas en plus et je n'ai même pas pu les utiliser avant qu'ils soient déjà consommés...

Je n'ai jamais eu ce souci auparavant ? Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ? 

Merci pour votre réponse ! 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Karimadil
Éclaireur novice

J'ai pratiquement le même problème. Ma consommation n a pas changé et je reçois tous les jours 1 sms me disant que je dépasse ma limite de consommation j'en suis arrivée à une facture de 20pe (c'est inédit) j'ai appelle le numéro je suis tombée sur un incompétent qui a modifié quelque chose dans mon abonnement d'inutile car 2h après j'ai de nouveau reçu un message me disant 250e demain je fonce en boutique c'est inadmissible !!!

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous fermé les applications utilisées dans votre gsm ? 

 

Téléphonez au 5 000 si vous voulez plus d'informations

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés