En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-02-22 10h42
Réponses: 12 réponses
Ugh à tous ! 🙂
Pour ceux qui hésitaient encore, sachez que le Go Plus sera proposé à 10€ pendant les 3 premiers mois pour toutes les nouvelles activations mobiles. Cette offre est valable pour les activations faites entre le 1/02 et le 6/03.
Et oui, vous lisez bien 🙂
Ce qu’il faut savoir :
Alors, qu’en pensez-vous ?
Allez-vous en profiter ?
Que l’Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Merci pour l'information 😉
Bonjour Totem 😉 Je vous ai envoyé un msg le 01/02 mais resté sans réponse... Peut-être l'avez-vous "skippé" ?.. Je me permets de vous la reposer, merci d'avance pour votre avis éclairé.
Bonjour Totem et meilleurs voeux 2022
2 questions:
1°. faut-il obligatoirement acheter un Pass si on est hors Europe où est-ce tout simplement déduit de mon crédit (abonnement ou carte prépayée) ?
2°. suis actuellement en carte prépayée Tempo; si je passe en abonnement (Go light); je perds mon solde de ma carte prépayée ?
Grand merci d'avance pour ton aide Totem ! "
Ugh @Gil1,
Merci à vous également ! 🙂
Vous n'êtes pas obligé de prendre un pass, le crédit d'appel peut être utilisé 🙂
Pour ce qui est du passage d'une carte prépayée vers un abonnement, le crédit d'appel restant sera déduit de votre première facture.
Totem espère vous avoir aider !
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Merci pour vos avis éclairés Totem ! ✅🆒👍
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |