annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go Unlimited Special edition est prolongée !

Discussion créée le: 12-03-21 10h31

Réponses: 7 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Go Unlimited Special edition est prolongée !

Ugh à tous, encore une bonne nouvelle de la part de la tribu !

Nous prolongeons notre Go Unlimited Special edition jusqu’au 15/04/2021 inclus !
Cela signifie que vous prenez cet abonnement pour seulement 30 € au lieu de 40 €, vous pouvez donc appeler, surfer et envoyer des SMS en illimité.


Pour qui ?
Tous les nouveaux clients qui choisissent Go Unlimited, profitent automatiquement de la promotion Special edition.
Les clients qui demandent un changement de plan tarifaire vers Go Unlimited en profitent également automatiquement.
Les clients existants avec Go Unlimited peuvent demander le Special edition en appelant le 5000.
Les clients bénéficiant de Go Unlimited Special edition conservent ce prix réduit pour toute la durée de leur contrat.
Cette promo est valable tant pour les clients résidentiels que les clients indépendants.


Attention:
- L’offre Go Unlimited Special edition n’est pas compatible avec l’avantage multi-produits, mais il sera bien appliqué pour tous les autres plans tarifaires éligibles sur la même facture. Exemple: Vous prenez un Go Intense et un Go Unlimited. Il reçoit l’avantage multi-produits sur le Go Intense et la promo Special edition sur le Go Unlimited.


- La promo web n’est pas d’application pour Go Unlimited Special edition.

 

Totem et la tribu sont là pour vous !

 

Totem

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
Ismaasbai
Apprenti éclaireur

Super offre!

nicolascvlr
Apprenti éclaireur

J'ai profité de l'offre, jusque là j'en suis très content ! 😁

0 Compliments
Aurore6030
Apprenti pisteur

Je viens de faire la demande via l'appli. Je pensais que la promo était pour les nouveaux clients ! Merci orange tribe pour les infos ! 😛

0 Compliments
Nico999999
Apprenti pisteur

J'ai cette abonnement et c'est vraiment intéressant 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés