annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go Unlimited limited edition

Discussion créée le: 10-11-20 15h27

Réponses: 12 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

Go Unlimited limited edition

Orange vient de lancer une promotion pour les nouveaux clients sur l’offre Go Unlimited. Cette limited edition est une réduction de 10€ à vie ce qui met l’offre à 30€ au lieu de 40. Elle n’est pas cumulable avec l’avantage multi produits donc c’est l’un ou l’autre. 

Par contre je ne sais pas si les clients existants ont droit d’y passer. Peut-être que @Totem nous en dira plus 

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
bulrog
Sage
Sage

Si j’en crois le site, c’est 10€ de réduction également pour l’avantage multiproduits et valable pour les clients existants. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

C'est 30€ que ce soit pour 1 ou plusieurs abonnements sur le même numéro de compte clients. Il n'y a pas de réduction complémentaire (les 50% de réduction pendant 3 mois ne sont pas valables non plus).

Avec les mesures Covid, les clients qui activent un Go Unlimited limited edition en novembre auront 5GB supplementaire par mois jusqu'à la fin de l'année ce qui fera 35GB. 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Et comme je l'ai indiqué sur Twitter ainsi que dans un autre sujet ici sur Tribe, Orange perd pour le moment des clients à la pelle suite aux nouvelles offres Flex et Business Flex de Proximus et il était donc indiqué de réagir pour limiter la casse en attendant sans doute une évolution des offres Go début 2021.

Orange ne peut pas laisser éternellement son Go Unlimited à 30GB lorsque le concurrent principal est à 40 ou 45GB et propose même une offre totalement illimitée à côté. Et vu que Telenet va sans doute lancer de nouvelles offres également, le client sera sans doute gagnant peu importe son opérateur au final. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés