annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go Unlimited limited edition

Discussion créée le: 10-11-20 15h27

Réponses: 12 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

Go Unlimited limited edition

Orange vient de lancer une promotion pour les nouveaux clients sur l’offre Go Unlimited. Cette limited edition est une réduction de 10€ à vie ce qui met l’offre à 30€ au lieu de 40. Elle n’est pas cumulable avec l’avantage multi produits donc c’est l’un ou l’autre. 

Par contre je ne sais pas si les clients existants ont droit d’y passer. Peut-être que @Totem nous en dira plus 

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
fafa7812
Pisteur confirmé

Impeccable,  de superbe promo 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Au fait je me posais une question au sujet de cette promo pour les clients qui bénéficient de l'avantage multi produits. Imaginons un compte client avec 2 numéros (1 Go Intense et 1 Go Unlimited). Avec l'avantage multi produits le client Go Intense paie 21€ au lieu de 30. Imaginons que le client Go Unlimited passe à cette promotion Special Edition, cela aura t-il un impact sur la réduction multi produits de la carte Go Intense?

Vu qu'il faut choisir entre l'avantage multi produits et le Special Edition c'est potentiellement possible. Je précise que je ne suis pas concerné directement car je n'ai plus rien d'actif chez Orange Belgium et qu'un retour n'est pas à l'ordre du jour.  @Totem devrait venir donner un mot d'explication sur ce sujet. On pourra mieux répondre ensuite aux autres questions des clients (potentiels) intéressés par l'offre. 

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Voilà comme je le comprends, @investbanking 

 

Pour la durée, c'est sur la première page "toute la durée de votre contrat"
Souscription à l'offre du 10/11/20 jusqu’au 04/01/21 inclus.

Donc ceux qui profitent déjà de l'offre multi-produits, ils gagnent 1€ (40 - 9 = 31) et ici 30.

Et attention, Offre non compatible avec l'avantage multi-produits (- 9€ / abo) . Infos et conditions en magasin.
Attention de vérifier si vous n'avez que deux produits éligibles à l'offre multi-produits, l'avantage de 9€ disparait aussi pour l'abonnement restant.
Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.

fafa7812
Pisteur confirmé

Ok ok merci bien. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés