annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go plus

Discussion créée le: 24-03-20 13h08

Réponses: 2 réponses

bryangoldstein
Apprenti pisteur

Go plus

RÉSOLU

Hello, quelqu’un sait si j’ai toujours droit aux réductions applicables sur les smartphones lors de la souscription d’un abonnement go+, qqes semaines après avoir souscrit à l’abonnement ? 

merci à tous Et courage pour ce confinement 😷 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales.  Donc, si vous remplissez les conditions, vous pouvez avoir un smartphone avec option data ou réduction fidélité.

2.2. Le Client peut bénéficier de l’option Smart Data uniquement s’il est Client Orange avec un abonnement actif depuis au moins 3 mois ou une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d’il y a au moins 3 mois ou s’il effectue un portage de numéro d’abonnement de la compétition (à condition qu’il souscrive à cette offre lors de sa demande de portage).
Le Client peut bénéficier de l’Avantage Fidélité uniquement s’il est
Client Orange avec un abonnement ou avec une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d’il y a au moins 1 mois ou
s’il effectue un portage de numéro d’abonnement ou de carte prépayée de la compétition (à condition qu’il souscrive à cette
offre lors de sa demande de portage).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qu'on trouve dans les conditions générales.  Donc, si vous remplissez les conditions, vous pouvez avoir un smartphone avec option data ou réduction fidélité.

2.2. Le Client peut bénéficier de l’option Smart Data uniquement s’il est Client Orange avec un abonnement actif depuis au moins 3 mois ou une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d’il y a au moins 3 mois ou s’il effectue un portage de numéro d’abonnement de la compétition (à condition qu’il souscrive à cette offre lors de sa demande de portage).
Le Client peut bénéficier de l’Avantage Fidélité uniquement s’il est
Client Orange avec un abonnement ou avec une carte prépayée Tempo dont le premier appel date d’il y a au moins 1 mois ou
s’il effectue un portage de numéro d’abonnement ou de carte prépayée de la compétition (à condition qu’il souscrive à cette
offre lors de sa demande de portage).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bryangoldstein
Apprenti pisteur

Merci !!! 😃

Auteurs les plus complimentés