annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go unlimited sms illimités

Discussion créée le: 29-04-21 00h03

Réponses: 3 réponses

Guiguid
Apprenti pisteur

Go unlimited sms illimités

RÉSOLU

Bonjour, dans mon abonnement il est stipulé SMS illimités vers Belgique et U.E, or j'ai envoyé des sms  vers le Luxembourg qui me sont facturés 0,72€. Pourquoi ? Merci de vos réponses 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non. Il est indiqué « en Belgique et en Europe » et pas « vers ».

Les appels et les sms de la Belgique vers l’Europe sont payants. C’est indiqué dans les conditions générales du contrat.

Capture d’écran 2021-04-29 à 08.38.22.jpg

Capture d’écran 2021-04-29 à 08.41.39.jpg

Capture d’écran 2021-04-29 à 08.48.07.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Yugz
Apprenti pisteur

Tout simplement parce que le Luxembourg n'est pas considérée comme en Belgique c'est un peu comme le Monaco en France 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non. Il est indiqué « en Belgique et en Europe » et pas « vers ».

Les appels et les sms de la Belgique vers l’Europe sont payants. C’est indiqué dans les conditions générales du contrat.

Capture d’écran 2021-04-29 à 08.38.22.jpg

Capture d’écran 2021-04-29 à 08.41.39.jpg

Capture d’écran 2021-04-29 à 08.48.07.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Guiguid
Apprenti pisteur

Merci

Auteurs les plus complimentés