annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go unlimited

Discussion créée le: 17-02-21 10h24

Réponses: 5 réponses

Sari
Apprenti pisteur

Go unlimited

RÉSOLU

Pouvez-vous m’éclairer sur ce produit ? Est-ce vraiment avantageux ? Le Data ralentit-il à un moment donné ?

Merci beaucoup à vous 

belle journée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Sari 

Oui, cela ralentit après 30 GB

Il y a une promo jusqu'au 23/03/2021.  30 EUR/mois au lieu de 40 EUR pendant toute la durée du contrat

Abonnements GSM Go 8GB pour 20€ | Orange Belgique | Orange Belgique

Bénéficiez de Go Unlimited pour 30 € au lieu de 40 € par mois. Offre valable jusqu’au 23/03/2021 inclus. Offre non compatible avec l’avantage multi-produits.
À partir de 30 GB consommés, vous continuez à surfer illimité gratuitement à vitesse réduite (512 Kbps).

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sami612
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Oui c'est vrai le volume de surf illimité avec 30 GB pour surfer en 3G/4G avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l’Union Européenne. A partir de 30 GB, vous pourrez continuer à surfer en Belgique et en Union Européenne à une vitesse de 512 kbps, mais l'avantage c'est les 10euro que voulez gagner chaque mois.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

@Sari 

Si une réponse vous a aidé, ce serait sympa de la valider pour aider les autres membres de Tribe qui auraient le même problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

@Sari 

Si une réponse vous a aidé, ce serait sympa de la valider pour aider les autres membres de Tribe qui auraient le même problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Sari
Apprenti pisteur

Comment dois-je faire ???

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Cliquer sur le bouton « solution acceptée »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
sami612
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Oui c'est vrai le volume de surf illimité avec 30 GB pour surfer en 3G/4G avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l’Union Européenne. A partir de 30 GB, vous pourrez continuer à surfer en Belgique et en Union Européenne à une vitesse de 512 kbps, mais l'avantage c'est les 10euro que voulez gagner chaque mois.

 

Auteurs les plus complimentés