Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sari
Apprenti pisteur

Go unlimited

RÉSOLU

Pouvez-vous m’éclairer sur ce produit ? Est-ce vraiment avantageux ? Le Data ralentit-il à un moment donné ?

Merci beaucoup à vous 

belle journée 

Étiquettes (2)
0 Compliments
Répondre
5 RÉPONSES 5
bulrog
Chaman expérimenté

@Sari 

Si une réponse vous a aidé, ce serait sympa de la valider pour aider les autres membres de Tribe qui auraient le même problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Sari
Apprenti pisteur

Comment dois-je faire ???

0 Compliments
Répondre
bulrog
Chaman expérimenté

Cliquer sur le bouton « solution acceptée »

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Répondre
sami612
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Oui c'est vrai le volume de surf illimité avec 30 GB pour surfer en 3G/4G avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l’Union Européenne. A partir de 30 GB, vous pourrez continuer à surfer en Belgique et en Union Européenne à une vitesse de 512 kbps, mais l'avantage c'est les 10euro que voulez gagner chaque mois.

Auteurs les plus complimentés