annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Google Nest Mini , comment l'amortir?

Discussion créée le: 11-01-20 03h32

Réponses: 4 réponses

Beejun
Apprenti pisteur

Google Nest Mini , comment l'amortir?

Bonjour, 

J'ai un pack trio depuis un peu moins de deux ans qui inclut un abonnement Aigle sans Smartphone. Récemment j'ai appelé le 5000 pour demander un Google Nest Mini, chose que j'ai eu. Je suis lié à un contrat de 12 mois avec ce petit appareil. Le problème est que j'aimerais acheter un nouveau smartphone avec abonnement  Aigle mais à cause de ce contrat de 12 mois avec le Nest Mini, je ne peux pas prendre un téléphone en attendant. 

Si je paye l'amortissement du Google Nest Mini, est-ce que je serai capable ensuite de souscrire à un abonnement avec nouveau smartphone?

En attendant une réponse, je vous souhaite tous et toutes une bonne année.

Beejun.

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour, 

J'ai un pack trio depuis un peu moins de deux ans qui inclut un abonnement Aigle sans Smartphone. Récemment j'ai appelé le 5000 pour demander un Google Nest Mini, chose que j'ai eu. Je suis lié à un contrat de 12 mois avec ce petit appareil. Le problème est que j'aimerais acheter un nouveau smartphone avec abonnement  Aigle mais à cause de ce contrat de 12 mois avec le Nest Mini, je ne peux pas prendre un téléphone en attendant. 

Si je paye l'amortissement du Google Nest Mini, est-ce que je serai capable ensuite de souscrire à un abonnement avec nouveau smartphone?

En attendant une réponse, je vous souhaite tous et toutes une bonne année.

Beejun.

Salut @Beejun

 

N'hésitez pas à valider la réponse de bulrog, car c'est correct 🙂

Belle journée

 

Sam

Solangeblom
Éclaireur confirmé

C est bizarre ca.. J ai 4 abonnements moi avec smartphone... 

bulrog
Sage
Sage

Le principe, c'est deux appareils par abonnement (voire 4 si on cumule les offres Advantage et Fidelity) et un appareil par n°.  Si on n'a qu'un n° Orange, on ne peut avoir que 1 smartphone à prix (parfois) réduit.

Extrait des CG

2.3. Si le Client est un particulier, il ne peut pas être lié par plus de deux offres 'Phone Advantage' et deux offres 'Avantage Fidélité' simultanément. Si le Client est un indépendant, une personne morale ou une association de fait, il ne peut pas être lié par plus de quatre offres 'Phone Advantage' et quatre offres 'Avantage Fidélité' simultanément.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bon jour,

Oui, c'est le principe.  Vous soldez le Google Nest Mini en payant le montant repris dans votre contrat (tableau d'amortissement) et votre abonnement redevient libre pour acheter un téléphone.

Attention que toutes les offres de téléphone ne sont pas intéressantes.  A calculer en fonction des prix que l'on trouve dans les grandes chaînes de magasins.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés