annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grossièreté des collaborateurs d'Orange

Discussion créée le: 02-12-22 14h25

Réponses: 8 réponses

Gillet
Éclaireur novice

Grossièreté des collaborateurs d'Orange

Orange, écartez-vous
Cela fait 3 mois que j'ai demandé à Orange de retirer un supplément de mon abonnement de GSM (5 €/mois) malgré chaque fois de belles promesses, que tout est réglé, je suis toujours prélevé de ce supplément.
Le comble, un interlocuteur d'Orange, ce vendredi 2 déc 2022, m'a raccroché au nez, malgré ma remarque que je n'avais rien à lui reprocher personnellement.
Première" fois: ok ce supplément est supprimé",
2e fois: effectivement, je ne comprend pas, je m'en occupe personnellement,
3e fois: ce n'est pas remonté à la comptabilité,
4e fois: nous avons eu un problème technique,
5e fois ce 2 décembre (voir + haut).
Avec ce dernier essai, la grossièreté des collaborateurs est mise en évidence.
Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Gillet ,

De quel supplément s'agit-il exactement ?

Est-ce que c'est une option Orange ?

Rizlaine

Gillet
Éclaireur novice

C'est un supplément extra pour une connexion sur un ipad, que j'ai payé depuis 8 ans, que je n'ai jamais utilisé, et dont j'ai demandé la résiliation depuis + de 3 mois, et l'on continue à m'enlever ces 5 €, et surtout, grossièreté de mon correspondant, et après son raccrochage téléphonique, je n'ai jamais pu obtenir un autre contact. N'importe quoi, manque total de considération pour les clients, et surtout grossièreté des (car ils se sont donnés le mot, ne plus me répondre) contacts.

Gregory
Sage
Sage

Si c'est 5 EUR @RizlaineB , l'abonnement Go, special edition, à mon avis

cdlt

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory Tu crois que ça existe depuis 3 mois ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés