annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grossièreté des collaborateurs d'Orange

Discussion créée le: 02-12-22 14h25

Réponses: 8 réponses

Gillet
Éclaireur novice

Grossièreté des collaborateurs d'Orange

Orange, écartez-vous
Cela fait 3 mois que j'ai demandé à Orange de retirer un supplément de mon abonnement de GSM (5 €/mois) malgré chaque fois de belles promesses, que tout est réglé, je suis toujours prélevé de ce supplément.
Le comble, un interlocuteur d'Orange, ce vendredi 2 déc 2022, m'a raccroché au nez, malgré ma remarque que je n'avais rien à lui reprocher personnellement.
Première" fois: ok ce supplément est supprimé",
2e fois: effectivement, je ne comprend pas, je m'en occupe personnellement,
3e fois: ce n'est pas remonté à la comptabilité,
4e fois: nous avons eu un problème technique,
5e fois ce 2 décembre (voir + haut).
Avec ce dernier essai, la grossièreté des collaborateurs est mise en évidence.
Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Gillet
Éclaireur novice

Absolument certain

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gillet 

Dans le pire des cas, vous envoyez un recommandé à Orange. Si cela ne suffit pas, vous pouvez contacter le médiateur des télécoms qui est assez réactif.  Mais je suis sûr que cela va s’arranger…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Non ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

La réduction à vie, je ne crois pas.  La réduction limitée dans le temps, probablement mais alors il ne s'agit pas d'un supplément mais de l'absence de réduction.  Je penche plutôt pour une option smart data à 5€ qui aurait dû se terminer après 2 ans.

Enfin, vu qu'on ne connait pas le contenu de la conversation ni la demande précise de la cliente, on ne peut faire qu'imaginer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés