En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-12-22 14h25
Réponses: 8 réponses
Absolument certain
Dans le pire des cas, vous envoyez un recommandé à Orange. Si cela ne suffit pas, vous pouvez contacter le médiateur des télécoms qui est assez réactif. Mais je suis sûr que cela va s’arranger…
Non ?
La réduction à vie, je ne crois pas. La réduction limitée dans le temps, probablement mais alors il ne s'agit pas d'un supplément mais de l'absence de réduction. Je penche plutôt pour une option smart data à 5€ qui aurait dû se terminer après 2 ans.
Enfin, vu qu'on ne connait pas le contenu de la conversation ni la demande précise de la cliente, on ne peut faire qu'imaginer.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
3 | |
3 | |
2 |